Yumi Invité
 | Sujet: Le logo de votre forum Mar 11 Jan - 3:54 | |
| Bonjour, J'ai repéré des fautes dans le texte en anglais de votre logo. En effet le texte correcte serait : | Citation: | | We are not what we seem to be. Scarying (si c'est bien "effrayant" que vous voulez dire), crying, screaming, and so much other thing. We’ve seen everything. We can do everything. We have no heart. Seven deadly sins. That is (ou s’) all we have. Everyone has (everyone est considéré comme la troisième personne du singulier) one . Except him, he has (troisième personne du singulier) all of them. Please don’t come ruin (pas de troisième personne du singulier). God will never forgive you. |
Voilà, en espérant vous avoir aidé,
Bonne journée à vous. |
|
Eugène Tudor

Messages: 16 Date d'inscription: 06/01/2011 Age: 35 Localisation: Richmond Heights , Orlando
 | Sujet: Re: Le logo de votre forum Mar 11 Jan - 6:14 | |
| je ne suis pas l'administrateur mais merci pareil pour la correction, c'est très apprecié... N'hésitez pas a vous incrire... |
|
Jessica West Admin

Feuille de personnage Relations:
 | Sujet: Re: Le logo de votre forum Mar 11 Jan - 11:36 | |
| Merci beaucoup, mais ne pouvont plus rien changer au logo sans le recommencer au complet! Merci quand même! Si j'utilise le teste à un autre endroit, je vais l'écrire avec les corrections. |
|